Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Macron (PS) annonce qu'il privatisera pour 5 à 10 milliards.

Le ministre de l'Economie a annoncé mercredi des cessions d'actifs de l'Etat dans plusieurs domaines dans les 18 prochains mois pour un montant situé entre 5 et 10 milliards d'euros. Et avec son passé, il si connais.

Macron (PS) annonce qu'il privatisera pour 5 à 10 milliards
"Nous aurons des cessions dans plusieurs domaines. L'objectif chiffré c'est entre 5 et 10 milliards d'euros", a déclaré Emmanuel Macron lors d'une conférence de presse de présentation des grandes lignes de son futur projet de loi pour relancer la croissance en France.

"Ce sera dans les 18 prochains mois", a-t-il dit en refusant de nommer les groupes concernés, tout en ajoutant que "la volonté du gouvernement n'est pas d'aller vers la privatisation d'EDF".

L'Etat actionnaire dispose d'un portefeuille de participations dans 74 entreprises dont la valeur est d'environ 110 milliards d'euros. Le gouvernement a annoncé en août 2013 qu'il allait mener une politique active de gestion de ces participations.

Le projet de loi de finances pour 2015 prévoit 4 milliards de cessions actifs de l'Etat pour le désendettement. (Yann Le Guernigou, édité par Yves Clarisse)
Et après me diré vous? Et bien après il vendrons les humains. Et ferons travailler les enfants comme dans les pays en voie de développement, rien ne les arreteras.
Par: El Diablo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article