Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Les députés adoptent les accords de maintien dans l’emploi.

Les députés adoptent les accords de maintien dans l’emploi.

"Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait" Michel Audiard.

La droite et Sarkozy n’avaient pas osé...les socialistes et leurs alliés radicaux et EELV, eux, l’ont fait.

Adieu le code du travail : un accord d’entreprise primera même s’il est défavorable par rapport la loi. Voici ce qu’ont décidés une poignée de députés dans la nuit de samedi à dimanche.

Le MEDEF est en train de gagner la lutte de classe avec l’aide à de ces politicards qui se disent de "gauche" et grace à d’autres malfaisants qui se prétendent syndicats de salariés.

Ce gouvernement a montré en moins d’un an dans quelle catégorie il agit :

  1. politique économique libérale de spoliation des richesses et de défense de la finance.
  2. politique antisociale de casse du code du travail, du démantèlement de la sécurité sociale et des retraites.
  3. politique guerrière impérialiste sous prétexte de "terrorisme" au Mali.
  4. politique de discrimination, vis à vis des musulmans, avec une nouvelle loi sur le voile, la chasse infâme aux Roms et aux sans papiers.
  5. politique productiviste et anti-écologique malgré la présence de soit disant "z’écolos" de EELV aux gouvernements.

Ils ne sont plus socialistes depuis bien longtemps... nous n’avions pas de doute de ce coté là. Mais ils sont tombés si bas, ils sont si misérables, qu’ils avilissent et prostituent le terme même de gauche.

6Dans les urnes ou dans la rue, il faut donner un bon coup de balais : qu’ils s’en aillent tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article