Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

l’UMP en cessation de paiement ?

l’UMP en cessation de paiement ?

Je suis ravi aujourd’hui de porter à la connaissance des masses laborieuses cette information qui démontrera sans conteste possible que l’UMP est le plus mauvais employeur du monde. Ils devraient prendre des cours de management. Non mais franchement, employer une telle masse de personnel, pour un parti qui prône la réduction des coûts à tout va , est-ce bien sérieux ?

Et puis, quel manque d’anticipation… Un an après leur défaite, non contents de laisser la France en faillite, et de se laisser tailler des croupières par l’extrême droite, voilà que ces gens s’avisent soudain que les "propres" comptes de leur parti sont déficitaires (la bagatelle de 35 millions d’euros…), et se servent de leurs employés comme d’une variable d’ajustement ?

Voila bien là une preuve de plus, si besoin en était, de leur arrogance, qui se laisse dépasser par les dures réalités de la vie… Décidément, leur rapport à l’argent n’est définitivement pas le même que le nôtre… Et dire qu’autrefois la droite incarnait une gestion rigoureuse…. Ce temps là est bien fini.

Les voilà pris en flagrant délit de laxisme budgétaire. On a le droit de se moquer. Quand aux employés virés, bien fait : z’avaient qu’à pas faire confiance à la droite la plus bête du monde, na. Et toc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article