Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Harlem Désir tait toi ! C'est la mafia "socialiste", ses élus voyous et ses barons locaux qui sont inacceptables !

 

Voici un communiqué en date du 5 décembre 2012 concernant les débuts de l'affaire Cahuzac
 
Harlem Désir tait toi ! C'est la mafia "socialiste", ses élus voyous et ses barons locaux qui sont inacceptables !
 
Harlem Désir tait toi !

Surtout lorsque ton parti est miné par les affaires judiciaires, lorsque tes responsables sont condamnés ou convoqués devant les cours de justices pour corruption, détournements, des prises illégales d’intérêts... L'affaire DSK et son train de vie, l'affaire Guérini, les affaires qui touchent des élus PS du Pas de Calais, les condamnations d'anciens élus et de certains ministres, et aujourd’hui avec le paquet de révélations qui sont livrées dans l’affaire Cahuzac, c’est bien une conception du pouvoir, une conception de la politique qu'il faut revoir et ton parti est disqualifié !

Harlem Désir tait toi !

Surtout lorsque ton parti a clairement fait le choix de la trahison sociale, lorsque ton parti mène la lutte contre les acquis des luttes sociales. Tait toi alors que ta social-démocratie est fascinée par le monde de la finance et des puissants. Oui en soutenant l'ANI, cet accord honteux entre la CFDT et le MEDEF, vous trompez les millions de français qui ont cru rompre avec Nicolas Sarkozy et sa politique. Oui en offrant 20 milliards d'euros de cadeaux fiscaux aux patrons vous faites le choix de la capitulation face au marché et aux profiteurs. Oui en laissant mourir les salariés (immolations, suicides, etc.) vous soutenez les rapaces de la finance. Vous êtes une honte pour la gauche, si ce terme a encore un sens aujourd'hui.

Harlem Désir tait toi !

Surtout lorsque ton ancien ministre du budget est un fraudeur, et qu'il explique que les français vont payer de plein fouet les conséquences d'une crise créée par les banquiers et soumis au même régime que les peuples grecs, portugais, espagnols, chypriotes, italiens.

Bref Harlem Désir tait toi !

Toi aussi tu n'es pas clean. Rappelle toi que tu as été condamné en 1998 à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux. De novembre 1986 à octobre 1987, tu as reçu un salaire fictif mensuel de 10 500 francs de l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants, basée à Lille ( Libération te le rappellera )
 
Harlem Désir tait toi ! C'est la mafia "socialiste", ses élus voyous et ses barons locaux qui sont inacceptables !
Par BLOG/Ami.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article