Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Avec Marine Le Pen, 5000 euros brut par mois pour un temps partiel, ça vaut le coup de rentrer dans la marine !

Avec Marine Le Pen, 5000 euros brut par mois pour un temps partiel, ça vaut le coup de rentrer dans la marine !

Sympa, Marine Le Pen offre à son compagnon, Louis Aliot, une rémunération de plus de 5000 euros brut mensuels pour être assistant parlementaire européen à Strasbourg à temps partiel (17,5 heures par semaine).

Le site Mediapart qui a révélé son contrat de travail, dépeint la situation comme "un conflit d’intérêt".

Louis Aliot, en plus d’être vice-président du FN, et également le compagnon de la fille de Jean-Marie Le Pen. Plus problématique encore, Marine Le Pen est liée à Louis Aliot au sein d'une société civile immobilière (SCI) qui lui a permis d'acheter en 2010, avec son compagnon, une maison à Millas, près de Perpignan, où Aliot, docteur en droit, a installé son cabinet d'avocat. Le parlement européen a lançé une enquête à l’été 2012 justement pour conflit d’intérêts flagrant.

Le règlement du Parlement européen est clair.

En effet, selon son article 43, l’enveloppe mise à disposition des députés pour rémunérer leurs collaborateurs ne doit pas « financer les contrats permettant l’emploi ou l’utilisation des services des conjoints députés ou de leurs partenaires stables non matrimoniaux ».

Le Parlement européen s’est également interrogé sur la rémunération d’assistant de Florian Philippot, ancien directeur de campagne de Marine Le Pen (avec Louis Aliot) et également vice-président du parti d'extrème droite. (Plus d'infos sur Marianne2.fr)

Au FN mise à part de fustiger les « immigrés qui nous prennent notre travail », c'est aussi « l’oligarchie qui se goinfre sur le dos des français » qui est vivement critiqué, force est de constater, avec Marine Le Pen c'est « faites comme je dis mais pas comme je fais ».

Que pouvait on espérer d’une héritiaire qui reprend le parti de son père en voulant nous faire croire qu’une fois tous les cranes rasés cachés sous le tapis son parti va devenir un parti républicain.

Au vu du temps de présence de la fille Le Pen au Parlement européen, qui est composé de feignasses (selon elle), c’est même une double arnaque...

Enfin, tout bien réfléchit, 5 000 euros brut par mois pour un temps partiel, finalement ça vaut le coup de rentrer dans la marine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article