Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Publié le par "Citoyen 18"
Publié dans : #Dossier-Débat

Les PAYS-BAS vont-ils abandonner l’EURO ? « EXPLOSIF ! Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d’abandonner l’euro » L’édito de Charles SANNAT Le 27 février 2017 Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Dans les médias français ? Silence radio. Tout va bien. Le nuage radioactif s’est arrêté à la frontière. Vous avez, comme à chaque fois, les sources tout en bas de cet article, tout à la fin, pour les incrédules qui pensent encore que la presse et les médias les « informent » pour leur « plus grand bien ». Vous avez même trois sources étrangères différentes. C’est un véritable coup de tonnerre symbolique parce qu’à ce stade, évidemment, rien n’est fait, mais c’est tout de même explosif. Pour la première fois de l’histoire qui sera vraisemblablement assez courte de l’euro, un pays du tout premier cercle et à la rigueur relativement exemplaire et ayant toujours eu une « monnaie forte », les Pays-Bas, se pose le plus sérieusement du monde la question de savoir s’ils vont ou pas rester dans l’euro. […] LIEN VERS LA SITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS : " EXPLOSIF ! Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d'abandonner l'euro " L'édito de Charles SANNAT " EXPLOSIF ! Les Pays-Bas enquêtent sur la possibilité d'abandonner l'euro " L'édito de Charles SANNAT Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Dans les médias français ? Silence radio. Tout va bien. Le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière. Vous avez, comme à chaque fois, le... https://www.insolentiae.com/explosif-les-pays-bas-enquetent-sur-la-possibilite-dabandonner-leuro-ledito-de-charles-sannat/ #Actualité européenne Tous à Paris samedi 4 mars 2017 CONTRE l’Union Européenne Union Européenne et Euro: le plan B de MÉLENCHON et au-delà.

capture d'écran france info

capture d'écran france info

« MACRON est une IMPOSTURE »: Une brève analyse d’Henri Guaino

Voir ci-dessous en PDF  les recommandations de la Commission Européenne du 18 mai 2016 - Ce document sert de feuille de route à Emmanuel MACRON, son "programme" est quasiment un copié-collé de ce document 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog