La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.
6 Février 2017
Election présidentielle : et si François Fillon devait renoncer ?
Sous couvert de l'anonymat, certains ténors du parti Les Républicains imaginent le pire : que leur champion doive se retirer de la course à l'Elysée. Que se passerait-il alors ? France 2 fait le point.
"Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir." "Il est très mal barré." Les nouvelles révélations du Canard enchaîné à propos des emplois fictifs dont aurait bénéficié Peneloppe Fillon mettent à mal la campagne de son mari François en vue de l'élection présidentielle. A tel point qu'à droite, certains envisagent déjà un plan B.
[…]
LIEN VERS LA VIDÉO ET LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :
VIDEO. Election présidentielle : et si François Fillon devait renoncer ?
Sous couvert de l'anonymat, certains ténors du parti Les Républicains imaginent le pire : que leur champion doive se retirer de la course à l'Elysée. Que se passerait-il alors ? France 2 fait l...
DERNIÈRE MINUTE :
Georges Fenech, magistrat et député « Les Républicains » appelle François Fillon à se retirer
VOIR LE LIEN CI-DESSOUS :
Georges Fenech appelle François Fillon à se retirer
PARIS (Reuters) - Le député Les Républicains du Rhône Georges Fenech a appellé mercredi François Fillon à se retirer de la course à l'élection présidentielle, alors que le candidat de la ...
Par: El Diablo.