Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Publié le par "Citoyen 18"
Publié dans : #Médias

Bourdin résume en une phrase ce qui se passe réellement en France en ce moment. Y aurait-il un changement de régime dans l’air ? Malheureusement, les Français risquent de se contenter juste d’un changement de têtes qui amèneront quelques modifications ici et là, mais continueront la même politique de vassalité que leurs prédécesseurs

Chaque matin, dans son émission “L’invité de Bourdin Direct”, l’animateur Bourdin bouscule quotidiennement ses invités, en particulier les responsables politiques pour les mettre face à leurs vérités ou à leurs scandaleuses incompétences.

Le 26 mai 2016, Jean-Jacques Bourdin a reçu le Premier Ministre Manuel Valls pour l’interroger sur la loi du travail El Khomri.

Il rappelle au Premier Ministre que les grèves des syndicats et les manifestations des citoyens français sont le résultat d’une intense exaspération et d’un mécontentement permanent des Français. Il révèle à Manuel Valls, qu’il renvoie l’image d’un Premier Ministre arrogant et diviseur : «  ils sont en grève contre vous les Français, en grève contre le pouvoir ! Contre François Hollande et contre vous ! Ils ne vous veulent plus au pouvoir ! »

Les aveux de Bourdin font pâlir le Premier Ministre qui ne trouve plus ses mots et vacille en répétant tel un enfant surpris dans sa bêtise : «  mais…mais…mais…  ».

Bourdin explique avec une grande fermeté à Manuel Valls que si plus de 70% des Français s’insurgent contre « la loi travail » c’est d’abord parce qu’ils désirent mener un mouvement de résistance contre un gouvernement autoritaire et à la limite de la dictature.

 

SOURCE :

 

#Actualité politique

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog