Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Publié le par "Citoyen 18"
Publié dans : #Humeurs

Selon nos informations, Morad Aggoun, 2e adjoint à la Ville de Vaulx-en-Velin, est en garde à vue depuis ce jeudi.

 
Morad Aggoun élu PRG de Vaulx-en-Velin en garde à vue pour violDes faits de viol lui sont reprochés. Il pourrait être déféré devant un juge dans la journée.

D'après les éléments que nous avons recueillis, il semble que ce soit sa secrétaire à la mairie qui se dit victime de l’élu PRG. Les faits remonteraient au 6 janvier dernier. Selon la victime présumée, Morad Aggoun lui aurait demandé de revenir ce jour-là, puis l'aurait enfermée dans son bureau avant de l'agresser.
 
Morad Aggoun est actuellement auditionné par la brigade départementale de protection de la famille à Lyon. Une autre personne a également été entendue par les enquêteurs. La Sûreté départementale n’a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

Des perquisitions ont été menées dans le bâtiment municipal et la députée-maire Hélène Geoffroy (PS) devrait s’exprimer dans l’après-midi via un communiqué de presse. « Dès que l’on a appris son placement en garde à vue, la délégation de Morad Aggoun lui a été immédiatement retirée », indique-t-on dans l’entourage d’Hélène Geoffroy où l’on se dit stupéfait par cette nouvelle.

La maire de Vaulx avait déjà dû gérer le cas d’Ahmed Chekhab. L'ex-adjoint aux Sports avait tenu des propos limites jugés antisémites à l'égard de son prédecesseur. Des propos enregistrés et diffusés qui avait poussé le PS du Rhône à l'exclure.
 
Par: l'AFP.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog