Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Publié le par "Citoyen 18"
Publié dans : #Aide-Mémoire

Voilà voilà, le gros bluff qu'est EELV aura pas duré longtemps : Emmanuelle Cosse, dirigeante d'EELV, est nommée ministre du Logement.

 
EELV retourne au gouvernement, Emmanuelle Cosse nommée ministre du Logement
J'ai une pensée aux personnes qui faisaient d'EELV le parti d'opposition au PS lors des élections régionales ...

Emmanuelle Cosse a été désignée ministre du Logement et de l'Habitat durable au sein du nouveau gouvernement de Manuel Valls, vient d’annoncer le Palais de l'Elysée.

Emmanuelle Cosse, 41 ans, est secrétaire nationale d’Europe Ecologie Les Verts depuis 2013 et conseillère régionale d’Ile-de-France depuis 2010. Plus récemment, elle avait été tête de liste EELV aux régionales de 2015 en Ile-de-France.

24 heures plus tôt, cette même personne déclarait :"les conditions ne sont "pas réunies" pour un retour au gouvernement" (ICI conditions ne sont "pas réunies" pour un retour au gouvernement )

Placé et Pompili entrent au gouvernement:

Les écologistes Jean-Vincent Placé et Barbara Pompili entrent eux aussi au gouvernement: le premier est nommé secrétaire d'Etat au Premier ministre, chargé de la réforme de l'Etat et de la simplification. La seconde devient secrétaire d'Etat chargée des relations internationales sur le climat, des transports, de la mer et de la pêche auprès de Ségolène Royal.

Elle succède à Sylvia Pinel (PRG), qui démissionne pour devenir première vice-présidente du conseil régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.
 
Par: Citoyen18

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog