Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

Ils veulent liquider le PS et bien laissons les faire !

Ils veulent liquider le PS et bien laissons les faire !

Menace d'exclusion de Gérard Filoche, menace d'exclusion des "fondeurs/menteurs", changement de nom etc. etc. Ils veulent liquider le PS et bien laissons les faire !

Nous ne pouvons plus supporter la politique du PS ! Depuis 2012 François Hollande et ses ministres (aile gôche et EELV inclus) ont mené une politique de casse sociale, depuis 2012 les travailleurs, les jeunes, les chômeurs, les immigrés ... se font matraquer par la soi-disant nécessité de "réformer l'Etat" pour instaurer encore plus de libéralisme et donner encore plus de pouvoir aux grands patrons.

Ils veulent liquider le PS et bien laissons les faire !

Et rappelons nous que les sociaux démocrates partout en Europe luttent contre les peuples, au côté du patronat. En Espagne avec Zapatero (PSOE), en Grèce avec Papandréou (PASOK), en Belgique avec Di Rupo (PS), en Allemagne avec Schröeder (SPD), au Royaume Uni avec Toni Blair et Gordon Brown ... Partout ou les sociaux démocrates passent les peuples ont trinqué !

En France Hollande et ses ministres (aile gôche et EELV inclus) ont semé les graines de la haine, de l’antisémitisme, du racisme qui font le lit des extrêmes droites les plus répugnantes (Manif pour Tous, FN, Soral, ...).

Oui il faut dire clairement que le Parti « Socialiste » n'est pas un parti progressiste, oui ce parti c'est fourvoyé, depuis longtemps, dans les bras du patronat et qu'il est un outil au service du capitalisme. Oui toute l'histoire de la social-démocratie en France est celle de la trahison. Depuis 1914 à aujourd'hui la sociale démocratie porte les germes des plus grandes régressions de l'histoire.


Ils veulent liquider le PS et bien laissons les faire !

Par: En Colere.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article