Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
citoyen18.overblog.com

La porte à gauche. Jean FERRAT a chanté que certains prétendent que le bonheur était à la porte à droite. Aujourd’hui est-il à la porte à gauche ? Oui ! mais à la condition de secouer le cocotier de la pensée convenu ! Ce petit blog crée à l’initiative de quelques militants communistes de Vierzon n’a d’autres ambitions que de donner aux citoyens un support pour s’exprimer librement sur les sujets politiques, sociaux ou culturels d’actualité du local à l’international, qui s’émancipe des discours convenus, des lignes officielles décidées par quelques notables de la politique, aux doubles langages, aux bonimenteurs de vraies fausses solutions et qui cultivent la résignation. Déverrouillez les débats et enfoncez la porte à droite (….ou à gauche ?) Les seules limites, car il en faut, à notre liberté : Celle du respect des personnes, le souci de la vérité et de faire vivre le débat. Ainsi seront exclus tous messages comprenant des insultes ou diffamations visant une (des) personne(s), seront exclues, s’ils sont avérées, des informations mensongères ou rumeur infondées. Chacun pourra également participer au débat juste et loyal en signalant un abus de cette nature. Les productions de ces abus seront retirés et l’auteur exclu du blog.

5 REPRESENTANTS CGT DES SALARIES DE GOODYEAR EN GARDE A VUE A LA DEMANDE DE LA CFE-CGC.

5 REPRESENTANTS CGT DES SALARIES DE GOODYEAR EN GARDE A VUE A LA DEMANDE DE LA CFE-CGC.

On croît rêver !!! La Cfe-Cgc, plus déterminée encore que l’employeur à obtenir la fermeture du site Goodyear Amiens Nord, a constamment entravé les droits des salariés, notamment en empêchant le CCE de voter des délibérations contre les licenciements.

Aujourd’hui, le syndicat des cadres est plus amère que jamais face aux salariés et à la CGT qui ont arraché un accord de fin de conflit prévoyant des indemnités historiques ; c’est manifestement cet accord que la CFE-CGC cherche à torpiller.

En effet, cet accord entre la direction et les élus CGT a rendu vain tous les efforts fournis depuis des années par la Cfe-Cgc pour que les 1200 salariés soient licenciés dans les pires conditions.

Les dénonciations calomnieuses de la Cfe-Cgc et de ses représentants (dont l’une est la directrice de communication de Goodyear) s’ajoutent à toutes les atteintes à la liberté syndicale et aux délits d’entrave qu’ils ont commis de manière systématique en accompagnant la direction dans son projet de fermeture du site d’Amiens Nord.

Toutes les organisations CGT vont engager des poursuites pénales appropriées contre tous ceux de la Cfe-Cgc qui ont violé les droits fondamentaux des salariés Goodyear, (les plaintes déposées par la Cfe-Cgc contre les élus CGT avaient été classées sans suite par le Procureur de la République et les poursuites actuelles contre les représentants CGT ont exclusivement été engagées sur constitution de partie civile).

Par: La CGT Goodyear.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article